LE CONCEPT

 

Nous avons toutes dans nos placards des vêtements, chaussures, sacs à main et accessoires en parfait état mais qui, pour une raison souvent ignorée, restent là à attendre que quelqu’un veuille bien les porter... Nous nous sommes toutes déjà levées à 5h du matin pour participer à un vide-grenier, patientant des heures sous une méteo capricieuse pour vendre nos trésors une bouchée de pain...

 

Nous avons pensé à vous et vous offrons la possibilité de vendre vos merveilles sans effort ! Sous la forme d'une boutique éphèmere mobile (ou pop-up shop), nos équipes se déplacent sur les 2 Savoies pour vous permettre de vider vos armoires facilement et rapidement ! Vous nous déposez vos articles et nous nous chargeons des ventes à votre place !

COMMENT PARTICIPER ?

 

ETAPE 1 : Sélectionnez les pièces que vous souhaitez vendre (25 ou 50 articles) de marques et grandes marques uniquement (Naf Naf, Zara, Mango, Kookai, IKKS, Sandro, Maison Scotch, Sud Express, Maje, Sinequanone, Cotélac, Comptoir des cotonniers, Zadig & Voltaire...). Les vêtements H&M, Pimkie, Camaïeu, Jennyfer, Mim, Primark... NE SONT PAS ACCEPTES ! Vos articles doivent être propres, en bon état, non tâchés, non troués et non boulochés et encore à la mode (sous peine d'être refusés).

 

ETAPE 2 : Trésors de placard vous remet des étiquettes quelques jours avant l'évènement en vous attribuant un numéro de portant. À vous d'étiqueter vos articles correctement. Pour faciliter les ventes, il est préférable de pratiquer de petits prix (au moins 70% de remise sur le prix d'achat). Plus vous pratiquerez de petits prix, plus vous vendrez en volume et ferez de la place dans vos armoires.

 

ETAPE 3 : Venez déposer vos articles le matin même de l'évènement. Des portants sont à votre disposition pour que vos trésors soient exposés dans les meilleures conditions possibles. Nous vous laissons le soin d'apporter vos propres cintres. Notre équipe se charge ensuite des ventes à votre place (votre présence n'est pas requise). Le soir même, vous récupérez vos gains et vos invendus en quelques minutes !

 

 

LE TARIF

 

Les frais d'inscription sont de 10€ pour 25 articles et 20€ pour 50 articles > vêtements, chaussures, accessoires et maroquinerie, montres et lunettes de soleil. Les bijoux ne sont pas acceptés ! Trésors de placard récupère ensuite 30% de commissions sur le total de vos ventes qui sont déduis le soir même.

SECURITE

 

Pour que la journée se déroule dans les meilleures conditions, un agent de sécurité vérifie tous les sacs à la sortie et 5 personnes sont en charge de la surveillance en salle et en cabines. Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de vol. 

Paiements

 

Paiements en espèces et CB uniquement ! 

© 2016 by Trésors de placard

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black
  • Black Pinterest Icon